[grisbi-bugs] Difficulté de rapprochement bancaire

JB Quilliard jb.quilliardprof at yahoo.fr
Sat Sep 14 17:34:17 CEST 2013

Bonjour,

J'utilise Grisbi avec beaucoup d'intérêt depuis plus d'un an.
Ayant effectué un virement bancaire de 1 000 € de mon compte Livret A
vers mon compte courant début juillet (le 4), j'ai ensuite rencontré un
problème de rapprochement bancaire.
Lorsque je désire faire un nouveau rapprochement sur mon compte courant,
il y a toujours 1 000 € en trop dans le solde initial.
J'ai le débugage, Grisbi a détecté le problème, l'a résolu une première
fois, mais cela recommence.

Si vous pouviez m'aider, ce serait merveilleux.
Ci-joint un fichier anonymisé...

Sincères salutation
Jean-Baptiste Q