[grisbi-bugs] Plantage de mon Grisbi irréversible

Denis denas3048 at hotmail.fr
Thu Oct 18 15:40:19 CEST 2012

Bonjour,

Grisbi est installé sur mon PC depuis quelques mois et je l'ai essayé. Je
voudrais y revenir mais à l'ouverture, il ne trouve pas un ancien fichier
gsb que j'ai certainement supprimé et affiche une anomalie dans ce sens.

Grisbi refuse de créer un nouveau fichier de compte.

Mon PC fonctionne sous Ubuntu 12.04 et la désinstallation complète par
Synaptic de Grisbi ne me semble pas être suivie d'effet.

Comment pourrais-je repartir de "zéro" sur ce logiciel afin de le tester
une nouvelle fois ?

PS = j'utilise gnucash qui ne convient pas à mes besoins.

Cordialement, Denis Astier.