[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0001494]: Etats, Journal de Banque

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Tue Jun 5 21:54:29 CEST 2012

Gerard PLASSAT écrivait le 04/06/2012 14:00 :

Bonsoir,

> Je suis surpris de pas avoir reçu le fichier modifié, peut-être que vous
> n'avez pas encore eu le temps de vous en occupé ou y a-t-il eu un problème
> d'envoi.

En fait j'ai regardé ce qui clochait mais contrairement à ce que je
pensais ce n'est pas un simple problème de traduction qu'on pouvait
corriger seulement dans le fichier grisbi.po. Ce qui se passe quand je
change cette traduction c'est que ça change le sens du titre des états
du type données des trois derniers mois.

Pour corriger ton problème il faut que je modifie le fichier source en
anglais. Donc ça ne se corrige pas facilement. J'ai juste oublié de te
prévenir.

Cordialement.