[grisbi-bugs] plantage apres maj git

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Thu Apr 5 21:32:02 CEST 2012

thierry écrivait le 05/04/2012 06:51 :

Bonsoir Thierry,

> ce qui est etrange, c'est que j'arrive a compiler, lancer le prog, et
> c'est quand je veux ouvrir un fichier qu'il plante. si je crée un
> nouveau compte ça fonctionne, mais dés que je quitte le prog et que je
> veux ouvrir le fichier que je viens de crée, il plante. pour le
> momment je n'ai que grisbi qui plante, mais par contre jusqu'au commit
> des categories italiennes il fonctionnais bien, donc je pense que le
> probeme vient d'une maj chez moi, comme je te l'ai dit j'ai eu une
> grosse mise a jour(glib, glibc,gcc , xfce,etc...) donc je vais chercher

Il faut vérifier que tu as bien goffice installé correctement. Ça
permettra d"éliminer ce cas. Ensuite il faudrait ouvrir grisbi dans une
console pour voir si il y a des messages d'erreur. Utiliser la commande
suivante :

export DEBUG_GRISBI=5&&  grisbi

et m'envoyer les 4 ou 5 lignes présentes avant le crash.

Cordialement.