[grisbi-bugs] [Grisbi 0001421]: Erreur de solde dès la création d'un fichier

ek.54 ek.54 at laposte.net
Fri Nov 4 21:08:07 CET 2011

Bonsoir,
Merci pour la rapidité de ta réponse, mais je viens de tester le tri par
date de valeur et le résultat reste le même, mon solde dans la colonne
solde sur toutes les opérations est faux, mais celui indiqué en haut est
juste ! Même en corrigeant les opérations pour mettre des dates de
valeur de façon à les dans le même ordre que la trace papier, les totaux
ne sont toujours pas juste.
Je trouve aussi dommage que le solde ne soit pas calculé dans l'ordre
des opération telles qu'elles sont affichées, si j'ai bien compris ce
que tu as écrit, car il faut dans un autre fichier que je corrèle le
cahier manuscrit à la trace informatique.
Ce n'est pas grave, je ne vais plus me fier à la dernière colonne
(solde) mais ne regarder que le solde indiqué en haut.
Cordialement
Emmanuel