[grisbi-bugs] [Grisbi 0.8.7 win Vista] : logo bancaire

Bibi jklm7 at hotmail.fr
Sat Aug 6 11:20:00 CEST 2011

Le 06/08/2011 10:45, Pierre Biava a écrit :
> Bibi écrivait le 06/08/2011 10:04 :
>
> Bonjour,

> Il n'y a pas d'obligation à moins que tu n'est des dizaines de milliers
> d'opérations.

> Ça montre juste que tu ne changes pas réellement d'icône dans les
> propriétés du compte. changes artificiellement d'icône puis remets la
> bonne ça devrait aller mieux (normalement).

Exact, j'ai essayé de remettre la bonne, or, il faut passer par un
fichier intermédiaire comme tu l'expliques
Merci.

Une question qui va déborder le sujet du message, dans le nouveau
fichier, est-il normal  d'avoir une version 0.6.0
File_version="0.6.0"
Grisbi_version="0.8.7 pour windows"

Je viens de passer mes comptes sur Grisbi, utilisateur de Money depuis
au moins 10 ans, comment devenir bêta-testeur pour aider au
développement de Grisbi.

Cordialement