[grisbi-bugs] [Grisbi 0.8.7 win Vista] : logo bancaire

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sat Aug 6 09:39:48 CEST 2011

Bibi écrivait le 06/08/2011 09:12 :

Bonjour,

> Dommage, cela va augmenter la taille du fichier *.gsb inutilement,
> est-il possible de travailler avec l'ancien mode.

C'est vrai mais ça permet aussi d'éviter des tas de message d'erreur
quand on utilise Grisbi sur des architectures différentes ou que l'on
déplace ses fichiers sans arrêt.

Pour ne pas surcharger le fichier de Grisbi il suffit de ne pas utiliser
d'icônes spécifiques.

> J'ai fait plusieurs tests, pour les nouveaux comptes crées avec la
> version 0.8.7 ça marche, par contre pour les anciens comptes (non
> crées avec la version 0.8.7) le changement du logo dans propriété du
> compte n'a pas d’effet, extrait du fichier *.gsb
> Rubrique compte :
> Compte A
> Path_icon="P:\prive\BUDGET_Grisbi\A.jpg"
> Compte B
> Path_icon="P:\prive\BUDGET_Grisbi\B.jpg"
>
> Par contre  la rubrique logo n'évolue pas

Il faut juste vérifier dans un éditeur en bas du fichier de compte qu'on
a des rubriques du type :

<Account_icon
         Account_number="2"
         Image="R2RrUAAACFgBAQABAAAAYAAAACAAAAAW//....

Chacune de ces rubriques correspondent à une icône de compte.

Normalement ça devrait fonctionner avec les anciens fichiers.