[grisbi-bugs] [Grisbi 0.8.7 win Vista] : logo bancaire

Bibi jklm7 at hotmail.fr
Sat Aug 6 09:12:13 CEST 2011

Le 05/08/2011 06:32, Pierre Biava a écrit :
> Bibi écrivait le 04/08/2011 23:50 :
>
> Bonjour,

> Depuis les version 0.8.x les logos bancaires sont intégrés dans le
> fichier de comptes. Je te propose donc de refaire l'association à partir
> des propriétés du compte et de vérifier que maintenant ça fonctionne à
> nouveau.
>
> Bonne journée.

Bonjour,
Dommage, cela va augmenter la taille du fichier *.gsb inutilement,
est-il possible de travailler avec l'ancien mode.

J'ai fait plusieurs tests, pour les nouveaux comptes crées avec la
version 0.8.7 ça marche, par contre pour les anciens comptes (non crées
avec la version 0.8.7) le changement du logo dans propriété du compte
n'a pas d’effet, extrait du fichier *.gsb
Rubrique compte :
Compte A
Path_icon="P:\prive\BUDGET_Grisbi\A.jpg"
Compte B
Path_icon="P:\prive\BUDGET_Grisbi\B.jpg"

Par contre  la rubrique logo n'évolue pas

D'avance merci pour votre aide.