[grisbi-bugs] rapport bug grisbi 0.6.0. release à l'attention des développeurs

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mon Jun 28 21:51:01 CEST 2010

1JPX écrivait le 28/06/2010 20:14 :

Bonsoir,
> Suite à l'installation de Grisbi 0.6.0. release le 24/06/2010
> j'éprouve quelques difficultés
>
> La 1ère : je n'ai pas accès à toutes les options aide du menu aide
> (manuel, démarrage rapide,...) je n'ai qu'un ecran très furtif qui
> s'affiche sans que je puisse le lire. J'ai configurer le navigateur de
> Grisbi ainsi /c:\programmes\Mozilla Firefox\firefox/ mais rien n'y fait.
Si tu remets xdg-open ça ne fonctionne pas ?

> 2ème : ensuite aprés avoir crééer la liste de mes échéances et fermer
> Grisbi, lorsque je reviens dessus, si je vais sur l'option
> "Echéancier" il m'affiche le message suivant:
> /"Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans
> la liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement
> d'un bug. S'il vous plait contactez les développeurs de Grisbi.les n°
> des sous-opérations concernées sont:13-14-15."
> /

As -tu importé un fichier de la version 0.5.9 ? C'est curieux que ce
soit arrivé avec des échéances créées avec la version 0.6.0.

De toute façon tu peux supprimer ce message en supprimant les trois
opérations concernées dans le fichier compte.gsb

Avant de le faire fais en une copie.

Si tu n'y arrives pas tu peux m'envoyer (à mon adresse mail) ton fichier
que je regarde ce qui se passe.