[grisbi-bugs] rapport bug grisbi 0.6.0. release à l'attention des développeurs

1JPX jpxarau at free.fr
Mon Jun 28 20:14:41 CEST 2010

Suite à l'installation de Grisbi 0.6.0. release le 24/06/2010 j'éprouve
quelques difficultés

La 1ère : je n'ai pas accès à toutes les options aide du menu aide
(manuel, démarrage rapide,...) je n'ai qu'un ecran très furtif qui
s'affiche sans que je puisse le lire. J'ai configurer le navigateur de
Grisbi ainsi /c:\programmes\Mozilla Firefox\firefox/ mais rien n'y fait.

2ème : ensuite aprés avoir crééer la liste de mes échéances et fermer
Grisbi, lorsque je reviens dessus, si je vais sur l'option "Echéancier"
il m'affiche le message suivant:
/"Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans la
liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un
bug. S'il vous plait contactez les développeurs de Grisbi.les n° des
sous-opérations concernées sont:13-14-15."
/
Souhaitant vraiment travailler avec Grisbi, pourriez vous m'indiquez la
marche à suivre.
Vous remerciant par avance,

JP XARAU
jpxarau at free.fr