[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000607]: Fichier importé avec transactions réconciliées ne peut être rapproché

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Jan 31 07:29:28 CET 2010

The following issue has been CLOSED
Reported By:                homdefer
Project:                    Grisbi-0.5.9-fixes
Issue ID:                   607
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   major
Date Submitted:             06-23-2009 16:13 UTC
Je désire migrer de Quicken 2000 vers Grisbi.  J'ai donc exporté toutes les
transactions et toutes mes comptes vers un QIF, que j'ai en suite importé
sans problème dans Grisbi à ma grande joie.  En fin, jusqu'à ce que j'entre
de nouvelles transactions et que j'essaye de rapprocher les comptes par
rapport à un relevé de compte.  Là, puisqu'il n'y a pas eu de rapprochement
fait dans le program, il considère que le dernier rapprochement était à
€0,00 alors que la solde pointée est correctement indiquée.

Au secours.  Grisbi est géniale et ce serait dommage que ce petit défaut
gâche les choses.

 homdefer - 06-23-09 16:37
En effet j'ai fermé le fichier en cours et importé de nouveau le fichier
QIF et là j'ai vu que quand on veut rapprocher pour la première fois on a
l'occasion d'indiquer l'ancien solde rapproché.  Mon erreur était donc que
je n'avais pas vu ce case et en plus je n'ai pas donné de nom pour mon
premier rapprochement et donc il n'a pas été sauvegardé.....  En gros c'est
moi qui me suis trompé!  Grisbi est géniale, merci ;-)

 pbiava - 01-31-10 06:29
Cette version n'est plus supportée. Nous faisons tous nos efforts pour
sortir la version 0.6.0. La dernière version disponible est la Release
Candidate 2 disponible à l'adresse
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/ [^].

Nous vous conseillons de migrer vers cette version, toutefois nous vous
conseillons de conserver une copie de votre ancien fichier de comptes 0.5.9
parce que la version 0.6 n'est pas dans sa version finale.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change
06-23-09 16:13  homdefer       New Issue
06-23-09 16:19  homdefer       Issue Monitored: homdefer
06-23-09 16:32  homdefer       Issue End Monitor: homdefer
06-23-09 16:37  homdefer       Note Added: 0001078
01-31-10 06:29  pbiava         Status                   new => closed
01-31-10 06:29  pbiava         Note Added: 0001873