[grisbi-bugs] [Grisbi-0.5.9-fixes 0000608]: solde de rapprochement faux

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Sun Jan 31 07:29:10 CET 2010

The following issue has been CLOSED
http://grisbi.tuxfamily.org/mantis/view.php?id=608
Reported By:                iFred
Assigned To:
Project:                    Grisbi-0.5.9-fixes
Issue ID:                   608
Category:
Reproducibility:            unable to reproduce
Severity:                   major
Date Submitted:             06-23-2009 17:30 UTC
Last Modified:              01-31-2010 06:29 UTC
Lorsque je fais le rapprochement de mon compte CB (débit différé de ma
carte bancaire), j'obtiens toujours 0 € :
virement mensuel de mon compte courant - débits différés = 0
Grisbi me donne un solde de 999.03 € ! Il est daté du mois de juillet 2008
alors que le dernier date de mai 2009 !
C'est donc pourquoi j'en ai conclu qu'il s'agit d'un bogue.
Sans vouloir abuser de votre temps, pourriez-vous me dire s'il m'est
possible de corriger le montant et la date (avec un éditeur hexa par
exemple) ?
Cordialement,
Frédéric Vomscheid

 pbiava - 01-31-10 06:29
Cette version n'est plus supportée. Nous faisons tous nos efforts pour
sortir la version 0.6.0. La dernière version disponible est la Release
Candidate 2 disponible à l'adresse
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/ [^].

Nous vous conseillons de migrer vers cette version, toutefois nous vous
conseillons de conserver une copie de votre ancien fichier de comptes 0.5.9
parce que la version 0.6 n'est pas dans sa version finale.

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change