[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001043]: Gel ou exit lors du rapprochement

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Wed Apr 28 20:40:18 CEST 2010

Je la 27/04/2010 23:13-------- Origina mesaĝo-------- Pierre Biava
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Tu peux m'envoyer ce fichier car je n'arrive pas du tout à reproduire ce
> bug.

NON!!! car, dans une nouvelle session Ubuntu,

j'ouvre Grisbi (le plus ancien), il s'ouvre sur le dernier fichier
correctement géré (le fichier reconstitué), je passe sur le fichier
ancien, je trouve les 2 opérations pointées, je passe en rapprochement,
inscrit la valeur finale, je valide.....et cela marche!

J'ai eu des phénomènes similaires avec d'autres logiciels (Musescore par
exemple)......il faudrait donc incriminer des bogues dans des librairies....

Il me semble même que j'avais eu autrefois un blocage sous Grisbi (je ne
sais plus quoi), qui avait disparu le lendemain.....

mais j'ai les sauvegardes.....je peux te les envoyer (sans les ouvrir
auparavant!!!), ce que je vais faire par courriel direct