[grisbi-bugs] [Grisbi-0.6.0 0001058]: Problème bilan des comptes

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Thu Apr 22 19:23:29 CEST 2010

Emmanuel KLOTZ écrivait le 22/04/2010 14:25 :

Bonsoir,

> Je viens de "résoudre" le problème en supprimant et en recréant un
> compte. Celui ci se mettait en négatif lors de la mise en anonimat.
> Par contre, lors du changement de version, j'ai eu quelques
> bizarreries sur des comptes équilibrés, avec une valeur équilibrée
> "négative", c'est à dire que les deux valeurs du rapprochement étaient
> inversées.
tu veux dire valeur initiale et valeur finale ?
> Pour info, le fichier anonimé avant mes modifs. le compte n°27 n'est
> pas négatif ...
> Merci encore pour ce logiciel encore plus parfait qu'avant.
Les valeurs initiales des comptes sont-elles correctes ?

A l'importation ce qui conditionne le résultat ce sont de bonnes valeurs
pour la date et le solde du dernier relevé et la bonne valeur pour le
solde initial du compte. Dans ces conditions ça ne se passe pas trop mal.

Bonne soirée.