[grisbi-bugs] [Fonctionnalités demandées 0000703]: erreur de segmentation

bugtracker at grisbi.org bugtracker at grisbi.org
Tue Nov 3 22:58:53 CET 2009

Reported By:                castexjp
Project:                    Fonctionnalités demandées
Issue ID:                   703
Category:
Reproducibility:            always
Severity:                   major
Date Submitted:             11-03-2009 14:28 UTC
Apres avoir fini le rapprochement et avoir validé, j'obtiens le message
suivant :

"Grisbi a terminé son exécution en raison d'une erreur de segmentation.

Grisbi a déclenché une erreur de segmentation (segmentation fault) et ne
peut pas continuer son exécution.

Grisbi a effectué une copie de sauvegarde dans '/home/castexjp/#Compte
JPL.gsb#'.

Veuillez rapporter cette erreur à http://www.grisbi.org/bugtracking/"

Et je perds tout le travail du rapprochement

 pbiava - 11-03-09 21:58
Quelle version de Grisbi utilises-tu ?

Issue History
Date Modified   Username       Field                    Change