[grisbi-bugs] [Grisbi 0000619]: Fichier de sauvegarde

Jacky jacky72 at free.fr
Wed Aug 12 18:25:19 CEST 2009

merci pour cette réponse rapide
la sauvegarde étant automatique, je ne vérifie pas toutes mes saisies
ma version de grisbi est la 0.59
je remarque que les saisies des derniers jours avant le problème sont
bien là
que des enregistrements très nombreux déjà rapprochés depuis plus d'un
an apparaissent non-rapprochés
et que sur la page d'accueil il y a des dizaines d'opérations programmés
qui sont listées
devant le travail de récupération j'ai décidé de laisser tomber et
d'ouvrir un nouveau compte
globalement je suis très satisfait de grisbi ; je n'ai jamais eu de problème
pour utiliser le fichier sauvegarde, je l'ai simplement ouvert avec le
menu Fichier/Ouvrir

@+