[grisbi-user-french] Erreur #0 / impossible d’ouvrir mon fichier Grisbi

jcsnphot at laposte.net jcsnphot at laposte.net
Lun 21 Mar 13:24:35 CET 2022

‌Bonjour,

L’un ou l'une d’entre vous a-t-il été confronté au problème suivant ?
Étonnamment et pour la première fois, il m’est impossible d’ouvrir mon fichier Grisbi. Même problème lorsque j’utilise la sauvegarde, avec ce même message d’erreur qui s’affiche :

Apparemment le nouveau compte que j’ai enregistré comporte des caractères posant problème. Sauf que je ne sais comment faire pour le modifier puisque je n’ai plus accès à celui-ci !
Face à ce blocage définitif, connaissez-vous la démarche à suivre ?
Merci par avance
Jean