[grisbi-user-french] Devise en double

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Lun 14 Déc 09:17:46 CET 2020

Le lun. 14 déc. 2020 à 07:22, Pierre <pierre at pierre.biava.name> a écrit :

> Le 11/12/2020 à 22:55, alain a écrit :
>
> Bonjour,

> Es-tu certain d'avoir bien enregistré ton fichier. Recommence la manip
> en vérifiant qu'après le message la devise est bien supprimée dans les
> préférences et fait une sauvegarde forcée du fichier.
>
> Avant ça peux-tu vérifier que la devise n'est pas utilisée quelque part
> mais c'est peu probable.

Pierre,

J'ai aussi eu le message qu'une devise était en double et que le
problème avait été résolu. OK.
Je quitte Grisbi sans rien modifier.
Je relance Grisbi et j'ai encore le message. :-(

Si il faut que le fichier soit sauvegardé je propose de le marquer
comme modifié pour que Grisbi propose de le sauver ou le fasse
automatiquement en fonction de la config en quittant Grisbi.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau