[grisbi-user-french] à propos de Grisbi-1.9.97-2 : Lot user-french, Vol 142, Parution 6

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Dim 13 Déc 13:33:04 CET 2020

Bonjour,
	Je viens de télécharger la dernière version  : Grisbi-1.9.97-2. Effectivement elle fonctionne sauf que les graphiques la font planter et que si une autre application est ouverte en même temps que Grisbi, ou si l’on effectue une manipulation quelconque dans Grisbi, ou met en fonction une autre application, les fenêtres des formulaires s’allongent, s’allonge presque indéfiniment. Le mode sombre fonctionne, et son passage automatique à clair est impeccable. (MacBouk Air et BigSur).
Bon dimanche, et bonnes fêtes de fin d’année.
Jean Paul Saint Marc