[grisbi-user-french] fichier pas utf8

Jean-Luc DUFLOT lacneju at mailo.com
Mar 16 Juil 14:34:27 CEST 2024

Le 16/07/2024 à 11:13, Thierry MOREAU a écrit :

>       Thierry MOREAU <moreau.thierry88 at gmail.com>
>

> lun. 15 juil. 08:32 (il y a 1 jour)
>

> À devel
>
> bonjour
> j'ai besoin de votre assistance - sur un "grisbi ne répond pas" j'ai
> été éjecté anormalement.
> lors de la reconnexion j'ai ce message :
> image.png
> image.png
> la sauvegarde donne le même résultat - avez vous une solution ?
> comment corriger le caractère de substitution ?
> merci bien cordialement
>
> --
> [...]

Le mieux, c'est de télécharger le manuel, il y a tout dedans !

Sur grisbi.org, Télécharger, et on arrive sur Sourceforge, onglet Files
puis Documentation manuel 2.0

Dans le manuel, il est indiqué pas mal de fois :

« ATTENTION : d’une manière générale, il est déconseillé d’avoir des
accents ou des espaces dans
les noms des répertoires et fichiers utilisés par Grisbi. Si c’est le
cas, renommez-les maintenant. Par
exemple, les espaces peuvent être remplacées par des tirets bas (_). »

Donc un fichier contenant des tirets n'est pas accepté...

Jean-Luc