[grisbi-user-french] New Webmail Version is Now Available

Jean-Luc Duflot jielbil at mailo.com
Mar 23 Jan 11:51:06 CET 2024

Le 23/01/2024 à 11:12, Dominique a écrit :

> Mon Thunderbird m'a annoncé d'emblée, avec un bandeau rouge, des liens
> orientant vers des sites de pishing. La seule bonne réponse est, bien
> sûr de ne pas cliquer.

Effectivement, j'aurais dû regarder l'adresse de provenance, et ça
aurait été clair pour moi. C'est pourtant ce que je fais normalement,
mais là, j'ai failli. (:-(

Mais quel est l'outil, dans Thunderbird, qui annonce avec un bandeau rouge ?

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :