[grisbi-user-french] impossible créer nouveau compte grisbi

Thierry MOREAU moreau.thierry88 at gmail.com
Jeu 18 Jan 06:45:33 CET 2024

Bonjour
fidèle utilisateur depuis de nombreuses années, je suis trésorier de
plusieurs associations dont je tiens la compta sur grisbi 3.02 - je cherche
depuis plusieurs jours à créer un nouveau compte grisbi. Une fois le compte
ouvert, dès qu'une saisie est effectuée, la sortie du compte est impossible
sauf à faire un shut-down - message en essayant de sortir et sauvegarder
création de fichier xxx.2V9MH2 a échoué - permission denied .
votre aide me serait précieuse car je n'ai aucune connaissance informatique
bien à vous
thierry Moreau
06.84.79.92.97
version 3.02