[grisbi-user-french] *** SPAM *** Re: Import OFX

Jean-François Vincent chaume at wanadoo.fr
Mer 21 Fév 22:12:28 CET 2024

Bonsoir Pierre

j'en ai envoyé trois de trois banques différentes à Ludovic (je ne
comprends pas bien l'affichage de cette liste, j'ai cru qu'il l'avait
envoyé en DM, et j'ai continué la conversation en DM).

Les trois s'ouvraient sans problème.

En fait, il doit s'agir d'un problème avec mon ordi, qui me fait des
trucs bizarres depuis la màj vers 11, car j'ai installé Grisbi sur un
autre, sous win7, et cela marche.

J'ai réimporté la sauvegarde du win7 sur le mien, et c'est bon.

Maintenant, je vais attendre début mars pour importer mes relevés de
février, et je verrais ce que ça donne.

Merci de votre aide.

Jean-François Vincent
64 impasse des Renauds
18170 Marçais
06 19 90 46 30

« Une erreur judiciaire est toujours un chef-d’oeuvre de cohérence. »
Daniel Pennac