[grisbi-user-french] versions différentes

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mer 17 Avr 11:51:12 CEST 2024

Le mer. 17 avr. 2024 à 03:01, Claude GRILL <amc.grill at orange.fr> a écrit :

> Est-il possible d’avoir sur un ordinateur (Mac) 2 versions différentes de Grisbi : la 1.0.0 et la 2.0.5 ?
> La première avec ses propres fichiers depuis “un certain temps” ! et la deuxième avec une nouvelle organisation prenant la suite de l’ancienne (sans les anciens fichiers).

Oui c'est possible.
C'est même (presque) ce que je fais.
J'ai une ancienne version de Grisbi 2.0.5 dans le dossier
/Applications/ en même temps que la version courante 3.0.3
Il suffit de renommer la vieille application de "Grisbi.app" en
"Grisbi 2.0.5.app" et c'est bon.

Il faut faire attention que les préférences de l'utilisateur sont
partagées entre les versions.

Après la version 1.0.0 date de 2014...
Pourquoi garder une si vieille version de Grisbi ?
Le fichiers ne sont pas lisibles avec Grisbi 2.0.5 ?

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau