[grisbi-user-french] Fonctionnement du champ "Date de fin" d'une opération planifiée

Christophe PEREZ chris at novazur.fr
Jeu 30 Nov 18:47:23 CET 2023

Je ne m'impatiente pas. Je demande si le détail que j'ai donné du bug avait
été reçu, lu, compris, et pris en compte.
Il suffit de me dire "oui". Je n'apprécie pas de passer pour un impatient
juste parce que je demande à savoir si mon message a été reçu.

J'avais pris à la lettre la remarque suivante :

Le Sun, 26 Nov 2023 21:47:06 +0100, Ludovic Rousseau a écrit :

> Toute participation est la bienvenue : rapport de bug, patch de code ou
> autre.

Quand à la réponse dans ton mail du 27/11/2023 08:46, elle est précédente
au mail où je détaille le bug 27/11/2023 14:19.
Il est donc tout à fait légitime que je demande si mon mail a bien été
reçu.
Je ne vais pas attendre 6 mois pour m'entendre ensuite dire "Ah non, jamais
vu. Quel mail ? Tu aurais du relancer"
On me l'a déjà faite.
Je rappelle que ce bug est ouvert depuis 2 ans et demi sur le bug tracker,
et qu'en plus, il est suite à un signalement que j'avais fait sur la liste
et qui n'avait eu aucune suite, alors bon, la patience hein...