[grisbi-user-french] plantage grisbi quelque soit le fichier

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mar 7 Nov 22:24:51 CET 2023

Le mar. 7 nov. 2023 à 19:17, Christophe PEREZ <chris at novazur.fr> a écrit :

> J'ai vérifié, elle n'est pas stable, donc je ne peux pas la réclamer au
> packageur. On attendra donc qu'elle soit stable, mais il me semble que ça
> fait plusieurs années qu'elle est attendu, donc si ça se trouve, elle n'est
> pas près de l'être.

Ah oui. La version 2.0.5 date de août 2021. Déjà plus de 2 ans.
On manque un peu de développeurs sur Grisbi. Les volontaires sont les bienvenus.

> [...]
> - ancien fichier qui s'ouvre avec la 2.0.5 : OK
> - fichier actuel avant forçage opération planifiée : Not OK (voir log ci-
> dessous)
> - mais le pire, c'est que le fichier actuel, sur lequel j'ai forcé le
> passage de l'opération planifiée, qui s'ouvre avec la 2.0.5, ne s'ouvre PAS
> avec la 2.9.90 : "Error loading File"
>
> La différence entre 2.0.5 et 2.9.90 sur ce cas, c'est que lorsque le
> fichier ne peux pas s'ouvrir, grisbi 2.9.90 ne plante pas pas. Mais que le
> fichier qui s'ouvre avec la 2.0.5 après avoir corrigé l'opération planifiée

Il faut attendre que Pierre Biava regarde ça.

Je sais que Pierre à corrigé un problème lié aux opérations planifiées
il n'y a pas longtemps (dans la version instable).
Pour ma part je n'utilise pas les opérations planifiées et je n'ai
jamais touché cette partie du code.

Je suggère d'ouvrir un rapport de bug à
http://www.grisbi.org/bugsreports/ pour que le problème ne soit pas
oublié/perdu sur cette liste.