[grisbi-user-french] plantage grisbi quelque soit le fichier

Christophe PEREZ chris at novazur.fr
Mar 7 Nov 18:34:38 CET 2023

Le Tue, 7 Nov 2023 18:27:05 +0100, Ludovic Rousseau a écrit :

> Vous avez recompilé le code actuel depuis git ?

Non, je ne sors autant que possible jamais des packages de ma distribution.
Il y a bien trop longtemps que j'ai compris à ne plus commettre cette
erreur.
Et il n'y a pas plus récent que la 2.0.5 chez gentoo (c'est d'ailleurs pour
ça que j'avais indiqué la distribution entre parenthèses).

La 2.9.90 est considérée comme stable ?
Si oui, je le signalerai au packageur pour qu'il fasse le nécessaire.