[grisbi-user-french] help - fausse manip

Thierry MOREAU moreau.thierry88 at gmail.com
Ven 21 Juil 08:12:36 CEST 2023

bonjour
j'ai fait une fausse manip - j'ai voulu transformer une opération simple
(743) rapprochée en opération ventilée - comme la manip ne marchait pas
bien, je suis revenu  en arrière et j'ai créé une anomalie soit  deux
opérations (941 et 942) qui n'apparaissent pas dans les soldes des comptes
mais qui sont présents dans les états en sus de 743 - comment puis-je
annuler ces deux opérations fantômes 941 et 942 ? j'ai deux messages
identiques sur 941 et 942 :
[image: image.png]
merci
bien cordialement