[grisbi-user-french] ERREUR GRISBI

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 24 Jan 15:34:49 CET 2023

Bonjour,

Le nom de votre fichier n'est pas conforme, donc non valide.

Veuillez vous reporter au manuel grisbi-manuel-img-1.0.pdf, en fin de
page 16. Les adresses URL des manuels sont dans la signature de ce message.

Ou bien servez-vous de la table des matières ou de l'index,
respectivement en début et en fin de manuel.

Pour les sauvegardes, même manuel, chapitre 6.2.

Une remarque : les demandes relatives à l'utilisation devraient être
adressées à la liste user-french, la liste grisbi.devel étant réservée
aux questions pour les développeurs.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :