[grisbi-user-french] Mois suivant

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 27 Fév 11:01:43 CET 2023

Le 27/02/2023 à 09:29, Yves M a écrit :
> Bonjour
>
> Je viens de mettre grisbi pour faire mes comptes et
>
> Je trouve qu’il est très performant.
>
> Voila je voudrais savoir si on ne peut pas avoir les mois
>
> suivant car la je suis sur le mois de Mars et je voudrais si
>
> cela est possible voir les mois suivant ?
>
> Si on peut on fait comment
>
>                   Je vous remercie beaucoup
>
> Envoyé à partir de Courrier
> <https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=550986> pour Windows

Bonjour,

Il y a dans Grisbi deux fonctionnalités qui peuvent servir à ça :
- l’échéancier, pour les opérations récurrentes
- les budgets prévisionnels

Vous pourrez consulter le manuel sur ces chapitres dans le manuel, aux
formats pdf ou html, sur le site qrisbi.org ou sur l'une des adresses
ci-dessous.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :