[grisbi-user-french] Solde rapproché erroné

Jean-Luc Obadia jl.obadia at free.fr
Dim 24 Déc 11:42:35 CET 2023

Bonjour

Sur Grisbi 2.05 sur un iMac 2017 (OS Ventura) j'ai une différence de
5,58€ entre le solde rapproché donné par la fenêtre rapprochement et le
solde rapproché donné par la fenêtre des opérations.
Je n'ai trouvé nulle part dans ma compta une opération de 5,58€
Le solde rapproché qui correspond à ce que me donne ma banque est bien
celui des rapprochements et non celui des opérations.
Une image peut-être plus parlante:

le solde réel après rapprochement bancaire est bien 3206,07

Je ne sais pas comment corriger cette erreur.

Merci par avance pour l'aide.

Passez de bonnes fêtes