[grisbi-user-french] *** SPAM *** selection par piece comptable

Pierre Biava pierre at pierre.biava.name
Mar 12 Déc 16:57:42 CET 2023

Bonsoir,

C'est corrigé et ça va apparaître dans la version 3.0.1 qui va sortir
sous peu.

En fait, il ne restera plus que le numéro de chèque qui sera une
recherche de nombre. En effet, il y avait aussi le N° de rapprochement
mais celui-ci peut avoir des lettres dans son nom.

Si vous voyez autre chose, merci de le dire.