[grisbi-user-french] Fonctionnement du champ "Date de fin" d'une opération planifiée

Christophe PEREZ chris at novazur.fr
Ven 1 Déc 15:37:13 CET 2023

Le Fri, 1 Dec 2023 07:00:32 +0100, Dominique a écrit :

> Est-il nécessaire de rappeler ici que Grisbi, application totalement
> gratuite, est développé et maintenu par quelques rares bénévoles qui
> font ça sur leurs moments de liberté ?

Est-il nécessaire de rappeler que toi, à ton habitude, tu ne lis rien mais
tu penses pouvoir quand même donner ton avis ?
Je le redis une fois de plus. Il m'a été demandé de détailler un bug que
j'ai soumis. Ce que j'ai fait.
Plusieurs jours après, j'ai eu l'outrecuidance de me permettre de demander
si cela avait été

Le Wed, 29 Nov 2023 23:14:53 -0000 (UTC), Christophe PEREZ a écrit :

> Reçu ? Lu ? Compris ? Pris en compte ?

Si je comprends bien, selon vous tous, dans le logiciel libre, on n'a pas
le droit de demander si notre message a été bien reçu, lu, compris, et pris
en compte ?
Ça, c'est donc nier les moments de liberté des bénévoles ?

Et bien, c'est exactement à cause de la présence de tels "olibrius"  que
j'ai quitté l'équipe de grisbi en 2002 comme je l'expliquais à l'époque à
Cédric Auger que la plupart d'entre vous n'ont pas connu, mais croient
quand même pouvoir me faire la morale.

Je note une nouvelle fois que les rapports de bug ne sont absolument pas
les bienvenus puisqu'ils donne du travail aux bénévoles dont il faut
sauvegarder la liberté.
Ne vous inquiétez pas. Moi, je sais me débrouiller sans, contrairement à
toi Dominique l'éternel assisté en tout.

Je saurai modifier et corriger le fichier à la main chaque fois que
nécessaire, et je promets de ne plus jamais importuner l'équipe avec des
remontée de bug ou tout autre chose.

Ceci était ma dernière contribution.

Bon bugs !