[grisbi-user-french] Fonctionnement du champ "Date de fin" d'une opération planifiée

Dominique zzz at aol.com
Ven 1 Déc 07:00:32 CET 2023

Le 30/11/2023 à 18:47, Christophe PEREZ a écrit :

> Je ne m'impatiente <SNIP>a patience hein...

Est-il nécessaire de rappeler ici que Grisbi, application totalement
gratuite, est développé et maintenu par quelques rares bénévoles qui
font ça sur leurs moments de liberté ?

Je ne crois pas que nous soyons, ici, sur un site de maintenance payé
par les utilisateurs de logiciels payants !

Pierre Biava a toujours été présent quand j'ai eu besoin d'aide avec
Grisbi que j'utilise avec bonheur depuis ses débuts. Il écoute en
permanence les utilisateurs avec efficacité et gentillesse. Mais il dit
lui-même hier à 18 h 34 : « j'ai aussi d'autres occupations.
  »

--
Dominique
Esto quod es