[grisbi-user-french] Anomalie de fonctionnement

Yannick yannick at voyeaud.org
Dim 18 Sep 21:03:11 CEST 2022

Bonsoir

Version grisbi 2.0.5
OS Debian11 à jour de moins d'une semaine

J'ai une opération qui me fait des misères
J'ai saisi cette opération sur le compte A
je fais un pointage rapprochement c'est bon

quelques jours plus tard je surveille le compte B
Je constate cette opération comme pointée dessus
Je la dépointe
Je la transfère sur A où elle aurait dû être
je rapproche B normalement c'est bon

je vais sur A je veux la rapprocher et ça déconne du fameux montant Je
dépointe cela passe

Que s'est-il passé?
Je supprime cette opération de A car elle va m'emmerder à l'avenir alors
que je sais qu'elle a bien eu lieu

Quelqu'un a déjà rencontrer ce gag incompréhensible et comment l'a-t-il
résolu

PS je verrais les réponses demain

Amitiés
--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)