[grisbi-user-french] =?utf-8?Q?Probl=C3=A8me_?=avec =?utf-8?Q?l'=C3=A9tat_?=Produit et Charges

David Nadasi macrophone at gmail.com
Jeu 31 Mar 12:10:53 CEST 2022

Bonjour,

Je suis en train de reprendre l'ensemble d'une compta associative sur Grisbi. J'ai bien créé les 3 états (Bilan, Produit et Charges, Compta Analytique) tel qu'expliqué dans la doc.
Le rapport de Produit et Charges est déconcertant :
des comptes de charges apparaissent dans Produits

aucun compte n'apparait dans Charges.

des entrées "virement" apparaissent et je ne comprend pas ce qu'elles signifient.

N'étant pas du tout expert en comptabilité, je n'arrive pas à comprendre si c'est un mauvais paramétrage de ma part ou un bug du logiciel?

En PJ, je rapport de produits et charges.
Merci d'avance,
Macrophone

Envoyé de Mailspring (https://getmailspring.com/), la meilleure application de messagerie gratuite pour le travail