[grisbi-user-french] États et Fichier PDF

alain alain.letient at laposte.net
Dim 5 Juin 21:40:50 CEST 2022

Bonsoir Ludovic

Le fichier PDF fait 874 octets.
La page est vide, blanche quelque soit le visualiseur de PDF. (Atril,
Gimp) et quelque soit le contenu de l’état (1 ligne ou 25 opérations) et
quelque soit l’état choisi.
Toujours 874 octets !
J’ai aussi transféré le fichier sous Windows.
Même constat : affichage vide.

Nouvelle compil conseillée par Dominique n’a rien changé.

A*
Alain