[grisbi-user-french] ventiler un paiement

Yannick yannick at voyeaud.org
Jeu 13 Jan 13:13:44 CET 2022

Le 13/01/2022 à 12:53, Yannick a écrit :
 > Le 13/01/2022 à 12:00, jdd at dodin.org a écrit :
 >  > Bonjour,
 >  >
 >  > je reçois un paiement du locataire. Ce paiement comporte le loyer, les
 >  > charges, parfois un complément autre.
 >  >
 >  > comment ventiler ces valeurs par catégories? J'ai créé les catégories,
 >  > mais je ne sais pas comment répartir la somme unique virée à la banque
 >  > entre les catégories
 >  >
 >  > par exemple je reçois 410€, soit 310€ de loyer, 80€ de charges et
> [...]

Après avoir vérifié je confirme qu'en lieu et place de la rubrique
comptable tu dois choisir "Opération ventilée" ce qui t'ouvre une
possibilité de choisir en rubrique comptable les rubriques qui te
conviennent avec les montants idoines bien sûr.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)