[grisbi-user-french] état par tiers

Christophe PEREZ chris at novazur.fr
Dim 9 Jan 23:03:26 CET 2022

Bonjour,

Je cherche depuis un petit moment sans trouver, alors peut-être
pourrez-vous me guider.

Je cherche à faire un état par tiers, donc avec sous-total pour chaque
tiers.

En sélectionnant 2 tiers en particulier dans l'onglet tiers des
propriétés de l'état, mais ça ne change rien à la question puisque même
s'il y a tous les tiers, le problème subsiste.

J'y parviens par catégorie, en sélectionnant
Groupement des données > Regrouper les opérations par catégorie
Mais si je fais pareil pour les tiers
Groupement des données > Regrouper les opérations par tiers
J'ai le total des tiers (sélectionnés ou tous selon le choix) mais je
n'ai jamais le total PAR tiers.

Est-ce au moins possible ?

Merci d'avance.