[grisbi-user-french] Impossible de mettre Grisbi en lanceur favori sur Ubuntu 22.04

André andre.ros2 at laposte.net
Sam 13 Aou 15:58:28 CEST 2022

Bonjour,

Tout est pratiquement dit dans le sujet.

J'ai Ubuntu 22.04.1 sur lequel j'ai installé Grisbi 2.0.5.

Je ne trouve pas Grisbi dans le menu d'application. La seule façon de le
lancer est de taper Grisbi dans un terminal. Quand je le lance de cette
façon j'ai bien l’icône qui apparaît dans la barre, mais si je fais un
clic droit pour l'ajouter en favori dans la barre des lanceurs, la
fonction n'est pas présente. Donc quand je ferme Grisbi le lanceur
disparaît.

Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour obtenir de l'aide,
mais j'ai interrogé le forum Ubuntu, sans succès et je cherche depuis un
moment avec le même résultat.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Cordialement.

A.Ros