[grisbi-user-french] =?utf-8?Q?Probl=C3=A8me_?=avec =?utf-8?Q?l'=C3=A9tat_?=Produit et Charges

David Nadasi macrophone at gmail.com
Ven 1 Avr 12:25:33 CEST 2022

Ok je commence à comprendre, il s'agit des virements entre comptes :
pas de catégorie "Virement" existante dans l'onglet "catégories"

en revanche dans la liste des catégories dans le formulaire, c'est sous "Virement" que sont regroupés les comptes que j'ai créés

Ces comptes n'apparaissent pas dans le rapport, ils sont résumés sous "Virement" qui est compris comme une catégorie.

Comment faire pour afficher les comptes à la place de "virements" ?