[grisbi-user-french] Importation de fichiers .OFX

Michel Manceron mma92fr at gmail.com
Sam 18 Sep 12:42:08 CEST 2021

Bonjour,

Je cherche à faire une importation à partir d’un fichier .ofx de la BNP. Malheureusement, quelles que soient les options que je positionne (au niveau format date et séparateur de décimale) je n’arrive pas à importer le fichier résultant. J’obtiens systématiquement.

Erreur !

Aucun dossier n'a été importé, vérifiez que les fichiers sont valides. Assurez-vous qu'ils ne sont pas compressés et que leur format est valide.

Les fichiers suivants sont en erreur :

• Fichier OFX invalide (OFX)

Est-ce que je fais quelque chose d’incorrect ? Y a-t-il quelque chose de spécial à faire sur le fichier ? Y a-t-il une description du format nécessaire ?

Merci d’avance pour votre aide

Michel