[grisbi-user-french] Cloture et journal

Stéphane Magat magatst at gmail.com
Mar 7 Sep 19:44:26 CEST 2021

Bonjour à tous

J’ai un peu mal à comprendre comment clôturer mon année.

J’ai regardé un peu les réponse sur le net avec la création de compte passif et actif.
Mais je voies pas comment faire ma cloture dans ces comptes.

Comme la notion de journaux n’existe pas, je ne sais comment dans une opération divers faire un crédit d’un compte 6 vers un compte de gestion de type 1 par exemple.

Comment procéder, quelqu’un à une idée ou sait ce qu’il faut faire

C’est pour une asso donc j’ai accepté le role de trésorier.

Cordialement

Stéphane de St Bart. de Buss.
magatst at gmail.com