[grisbi-user-french] Urgent - Windows 10 - Grisbi 2.0.5 Je n'arrive pas à ouvrir le fichier Grisbi

BREMIG - BZH bremig at beauto.bzh
Jeu 11 Nov 16:26:35 CET 2021

/Oui
/

  * /Le fichier de compte doit être stoke quelque part dans les
    documents ou ailleurs  ce qui a été spécifié lors de la création du
    compte //Il peut être ouvert a partir de son icone ou clic
    droit:(ouvrir avec) /

Oui mais ça n'y fait rien, ça tente de l'ouvrir puis pft, plus rien

  * /Ou alors a partir de grisbi faire une recherche avec son explorateur
    /

Même chose -- rien/
/

--