[grisbi-user-french] Je n'arrive pas à ouvrir le fichier Grisbi

Dominique xxx at aol.cm
Jeu 11 Nov 06:50:14 CET 2021

Tu pourrais supprimer ton profil. Je ne sais pas ce que tu as comme OS.
Sous Ubuntu (Linux), il est dans /home/$USER/.local/share Tu déplaces le
fichier de configuration grisbi et tu relances l'application. Ça peut
régler ton problème, sachant qu'un nouveau fichier de configuration sera
créé.

Si tu sais où se trouve ton fichier grisbi, lance grisbi en ligne de
commande avec le nom et l'emplacement de ton fichier de compte. Chez
moi, ça donnerait cette ligne de commande :

/usr/bin/grisbi documents/grisbi/grisbi_2021_V2.gsb

Mais comme tu n'arrives pas à lancer l'application, je ne pense pas que
le problème vienne de ton fichier de compte, mais plutôt du soft.
Commence par virer ton profil. Et n'hésite pas à faire une copie de ton
fichier de compte et à la sauvegarder proprement. C'est plus sûr...

  --
Dominique
Esto quod es