[grisbi-user-french] Je n'arrive pas à ouvrir le fichier Grisbi

Jean Peyratout jean.peyratout at abul.org
Mer 10 Nov 17:26:14 CET 2021

Le 10/11/2021 à 10:09, Rémi - BZH a écrit :
 > Quand je lance grisbi, c'est ok mais je ne
 > peux pas ouvrir le fichier, il disparait
 > de l'ordi ?

Bonjour Rémi,

Personne n'a répondu parce que le constat "je lance grisbi, c'est ok" et
"le fichier disparaît de l'ordi" ne nous aide pas vraiment à aider…

Si c'est une première utilisation, as-tu créé un fichier de comptes ?
Il y a 3 possibilités : Nouveau, Ouvrir, et Importer.

Sinon, est-ce que tu sais et vois où se trouve le fichier .gsb ?

Cordialement,
--
Jean Peyratout