[grisbi-user-french] Échéancier disparu !

Dominique xxx at aol.cm
Lun 31 Mai 20:24:39 CEST 2021

Bonsoir,

Grisbi 2.0.3, Kubuntu 20.04.

J'ai une surprise en ouvrant mon livre de compte : mon échéancier est
totalement vide. Or, quand j'ouvre mon fichier avec un éditeur de texte,
je retrouve bien toutes mes lignes qui débutent par « <Scheduled Nb="23"
» Si je saisis une échéance, je le fais sans problème, elle s'affiche
dans l'échéancier. Je quitte l'échéancier puis j'y reviens et l'échéance
saisie a disparu.

J'ai dû tripoter un truc qu'il ne fallait pas... Comment puis-je faire
pour récupérer mon échéancier ?

Merci et bonne fin de journée,

  --
Dominique