[grisbi-user-french] limite opération planifiée dans les prévisions

Christophe PEREZ christophe.perez at novazur.fr
Jeu 27 Mai 20:59:57 CEST 2021

Le jeudi 27 mai 2021 à 20:53 +0200, Dominique a écrit :
> Si, j'ai eu une réponse.

Ah ? Sur la liste ? J'ai vérifié les archives et rien de ce genre.
Ça ne se serait pas passé en privé ? Vu que vous parliez de vous
échanger le fichier incriminé par mail...

>  J'avais simplement mis à 0 la « Mémorisation
> Préférences » de Grisbi. Il te suffit de mettre autre chose que 0 et
> tout rentrera dans l'ordre.

Ah oui, bien vu !
Je n'avais pas compris l'option quand j'ai du les ajuster après
changement de version.
Merci.

--
Christophe PEREZ