[grisbi-user-french] Réinitialisation des préférences utilisateur (pour un problème d'échéancier qui ne s'exécute pas)

Sébastien NOBILI s-liste-grisbi at pipoprods.org
Lun 15 Mar 16:56:41 CET 2021

Bonjour,

Le 2021-03-08 19:12, Sébastien NOBILI a écrit :
> Bonjour Pierre,

> Ça a fonctionné (et réglé plusieurs mois de frustration pour
> l'utilisateur
> en question), merci :)

Finalement gros coup de déception… Ça a fonctionné, mais pas avec tous
les
fichiers !

C'est possible ça ? Je suis allé fouiller avec VI dans le fichier qui
pose encore
problème et je n'ai rien vu qui pourrait expliquer une différence de
comportement.

Pour rappel, j'ai deux utilisateurs. Le premier n'a aucun problème avec
aucun fichier.
Le second avait un problème avec les deux fichiers. Après
réinitialisation, plus de
problème avec l'un des fichiers, mais problème avec le second.

Qu'est-ce que je peux essayer ?

Merci d'avance pour vos idées.

Sébastien