[grisbi-user-french] Réinitialisation des préférences utilisateur (pour un problème d'échéancier qui ne s'exécute pas)

Sébastien NOBILI s-liste-grisbi at pipoprods.org
Lun 8 Mar 19:12:47 CET 2021

Bonjour Pierre,

Le 2021-03-04 17:46, Pierre a écrit :
> Pour réinitialiser les préférences de la version 1.2.2 il faut
> utiliser gsettings et lancer dans une console les commandes suivantes
> :

Ça a fonctionné (et réglé plusieurs mois de frustration pour
l'utilisateur
en question), merci :)

> Ceci étant dit on est repassé à un fichier de configuration avec la
> version 2 de grisbi. Ce fichier se nomme grisbi.conf.

Il n'y a que ça de vrai ! Ça se modifie, se sauvegarde, se « versionne
»,
se synchronise et s'analyse beaucoup plus facilement !

> Le passage à la version 2 nécessite de rebalayer toutes les options en
> bleu dans le préférences qui on pris les valeurs par défaut.

Debian est encore à la version 1.2, mais j'hésite à empaqueter la 2.0.
Je
suis impatient de voir ce qu'elle donne.

Merci encore.

Sébastien